Fanfics France
Venez rejoindre votre source de fanfics françaises tous sujets confondus! Passez de bons moments parmi nous et bonne lecture Wink

Toutes vos fascinantes fanfics et bien plus encore...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

American Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aur3li3

Féminin Messages : 2
Date de naissance : 18/09/1996

MessageSujet: American Girl   Mar 18 Oct - 1:00

Prologue :
Salut, moi c'est Catalina mais appelez moi lina, j'ai 17 ans, je suis blonde aux yeux, eh oui, gros cliché ! Mais bon on peut pas dire que je suis ce qu'on appelle une «blonde écervellée». J'habitais Malibu, mais ma mère va se remarier alors on doit déménager ! Mais moi j'en ai pas envie ! Je veux pas quitter mes copines et mon équipe. Eh oui j'ai une equipe, ha ha ha vous vous demandez de quoi ? EH BAS JE LE DIRAIS PAS ! MOUHAHAHAHA! Non ne me tapez je vais vous le dire c'est une équipe de cheerleaders, des pom-pom girls quoi ! Elle se remarie avec un français alors devinez où on va habiter …............................................EN BULGARIE !!!!!! non je rigole, en France évidemment à Oissel plus precisement ! Bon mon nouveau soit disant «papa» s'appelle Henri et il a une fille du même âge que moi, Sky, elle a toujours le sourire et ça en est flippant, comme un BN quoi ! Sky c'est le grand cliché de la petite fille à papa toute sage, mais c'est pas pire que la petite fille à papa version garce !
Demain c'est mon premier jour de classe à Sweet Amoris, eh oui je sais ce le genre de nom de lycée qui serait dans la ville des bisounours ! Mais bon, il est très réputé, en fait je parle français car j'ai déjà habité en France pendant 2 ans, bon maintenant je vais fermé mon clapet et dormir car demain sera une grande journée. Allez je vous dit de me laissez dormir, alors BYE !!!!

Chapitre 1 : Premier jour et nouvelles rencontres
Mon reveil sonne : 3 milliard de filles et c'est toi que j'ai choisi tu me rends fou ta chambre à coucher deviendra mon asile tu me fait dé-é-é-lirer é-é-é tu me fais dé-é-élirer é-é-é dis moi oui
Lina : TAG*ULE
Maman : debout ma chérie
Lina : hmm
Maman : ALLEZ
Lina :hmm hmm
Maman : si tu te lève je te fais des pankakes
Lina : YOUPI YOUPI YEAH je voulais voir ce que sa faisait de le dire et bah en fait ça le fais pas du tout ! Je me lève et va prendre ma douche j'enfile un jean slim et un t-shirt rouge des Fall Out Boy me maquille et me coiffe, vous allez dire que je suis differente comme pom pom girl, et bas c'est comme ça moi j'adore le rock vous croyez que j'allais m'habiller genre p****sse en porte jaretelles en faite c'est comme ça en general une pom pom girl y'a qu'a regarder dans les films ! J'enfile mes converses noire et descends en bas pour manger des pancakes ! Je prends ma veste en cuir et ferme la porte et monte dans la limousine de Sky, hé oui une limo le père de Sky fait je sais pas quoi mais ça raporte super bien y'a qu'a regarder la maison enfin je veux dire la villa il y a 7 chambre et 8 salle de bain je sais c'est pas logique !
Sky : Alors pas trop stresser pour ton premier jour ?
Lina : Non. d'un ton sec et froid
Sky : C'est génial on est comme des soeur !
Lina : Sky, il faudra plus qu'un contrat de mariage pour qu'on soit des soeurs.
Sky : On est arrivé !
Je descend de la limo suivie de Sky et la sème en entrant dans le lycée, quelques regards se pose sur moi. Perso j'm'en fou je continue tout droit et m'arrêtant devant la porte du bureau de la directrice, comment je c'est que c'est son bureau, parce que je l'ai visité en rêve ! Vous m'avez cru, mais n'importe quoi ! Qu'est-ce que vous êtes naifs c'est écrit sur la porte Mme Morand-voyer Dirèctrice. Je frappe à la porte
Directrice: Entrez
AAAAAAAHHHHHHHHHH ?!?!? MAIS C'EST QUOI CET ENDROIT FLIPPANT !!!! C'est tout rose et il y a des photos de chats partouts
Lina : Bonjour (pas très rassurée)
Directrice: Bonjour, c'est pour ?
Lina : Mon inscription, je suis Catalina Cruz
Directrice : Ah oui, la nouvelle !
Lina : Oui
Directrice : Alors pour vos documents, allez voir Nathaniel, le délégué principal, c'est la porte d'en face, au revoir.
Lina : Au revoir ( toque à la porte d'en face et entre ) Euh...Bonjour....Tu es...... Nathanael ?
Mec supposé etre le fameux Nathanael ou je ne sais quoi : Euh... C'est Nathaniel
Lina : Ah excuse-moi, je suis...
Nathaniel : Catalina Cruz et tu viens de Malibu
Lina : Exact mais comment tu le sais ?
Nathaniel : J'ai ton dossier sous les yeux et il est complet c'est parfait et appelle moi Nath'
Lina : Appelle moi Lina alors (smile)
Nath': D'accord... Lina (smile rayonnant) Tu commences les cours dans une une heures t'as qu'a visiter le lycée pendant ce temps là, désolé je ne peut pas te faire visiter j'ai beaucoup de paperasses a faire.
Lina : Non c'est pas grave,t'inquiètes pas je comprends.
Nath' : Ok....alors.....euh.....à plus tard
Lina : Ok a tout'
Je me balladais dans le couloir quand..................BAAAAAAAAAAAM.......................................
Lina : aieuh ! (je suis rentrer dans une poupée Barbie grandeur nature, elle est blonde aux yeux bleux et elle a l'air d'être une garce, mais bon, il faut pas juger sur les apparences, même si on dirait qu'elle s'est maquillé avec un pistolet à peinture !
Barbie : AIEUH ! TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION, MOCHETE ! ! ! ! EXCUSES-TOI !
Lina : (c'est moi qu'avais dis de ne pas juger sur les apparences ? Ouais bas fallait pas m'écouter ! Mais faut pas faire ça à la maison, les enfants c'est maal !)
De UN je m'excuserais pas car j'aime pas qu'on m'insulte, de DEUX t'es qui toi ?
Barbie : Je suis Ambre A-M-B-E (ok, elle sait même pas épeller son prénom correctement),
la plus BELLE, la plus POPULAIRE et la plus...
Lina:...conne.....
Ambre: AAH !!! TU VAS ME LE PAYER CHER !!! (s'en va furieuse)
Après avoir finit de visiter le lycée je vais dans la cour m'asseoir sur un banc en écoutant du rock
et là .....................................................
???: Bonjour
Lina : Bonjour (en enlevant mes écouteurs)
???: Lysandre, enchanté... (il avait des cheveux argentés des magnifiques yeux vairons et gout vestimentaire particulier mais qui lui allait à merveille, AH AH AH vous avez cru que c'étais castiel, hein, avouez !)
Lina : Catalina, mais tu peux m'appellez Lina, ravie de faire ta connaissance
Lysandre: De même, des yeux magnifiques pour une magnifique fille
Lina (rougit) M-merci, les tiens aussi sont très beaux, tu écris des chansons ?
Lysandre (surpris) : Merci, comment-sais tu que j'écris des chansons ?
Lina : Dans ta façon de parler (smile)
Lysandre: Bonne déduction (big smile)
Lina : Tu as une très jolie voix, tu chantes ?
Lysandre (riant) : Whaou t'es la reincarnation de Scherlock Holmes ?
Lina : C'est exactement ça ! (éclate de rire)
Lysandre (éclate de rire)
Et pendant 20 minutes, on est resté sur le banc à parlé musique et à faire connaissance, après il est parti et là j'ai vu un légume qui m'a donnée très faim ....................................................................

Chapitre 2 : Une tomate très très sexy !
Un mec aux cheveux rouges ou une tomate très très sexy s'approche de moi, me retire mon ecouteurs et .....
Tomate sexy : Dégage de là la nouvelle c'est mon banc !
Lina : De UN c'est pas la nouvelle, c'est Catalina ! De DEUX, tu me parle pas comme ça ! Et de Trois, C'est pas écrit "tomate" sur le banc alors toi dégage !
Tomate : Oh la p'tite nouvelle a du caractère , et c'est Castiel déja !
Je le regarde de haut en bas et................
Lina : AAAH t'as le t-shirt dédicacé des Winged Skulls !! (étoile dans les yeux)
Castiel: Et toi celui des F.O.B (fall out boy) c'est rare qu'une fille aime le rock (sourire en coin)
Lina : Mais je suis pas n'importe quelle fille, déjà j'aime pas le rock ................ j'adore !!!!
Castiel : t'es pas n'importe quelle fille? ah ah mais ça c'est à moi d'en juger, la nouvelle !
Lina : Mais tu te prends pour qui là, la tomate ?
Castiel : Pour moi ! ET J'T'AI DEJA DIS DE PAS M'APPELLER COMME CA !
Lina : ET MOI PAREILLE !
Castiel : TU ME GUEULE PAS DESSUS, OK ?
Lina : J'TE GUEULE DESSUS SI JE VEUX, OK ?
Castiel : POV' C*NNE DE BLONDASSE ! (se barre de la cour)
Lina : POV' C*NN*RD DE TOMATE ! (se barre de la cour 5s plus tard)
pov' c*n de tomate farcie, tu me le pairas ! Bon ok j'arrête ! Je reprends, bon alors que je sort de la cour ou rentre je fonce dans quelqu'un et ce quelqu'un c'est ........................ ..................................................................................................................................................................................................... AH AH AH, vous l'saurez plus tard!

Chapitre 3 : Retour vers le passé
.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
???(inquiet) :Ah Lina, ça va tu n'as rien ?
Lina: Non, ça va, c'est ma faute, Lysandre, je suis tellement énervée que je ne t'ai pas vue, excuses-moi.
Lysandre (se lève et aide Lina à en faire de même): Ce n'est rien, mais qu'est-ce qui te mets dans un pareil état ?
Lina : Une tomate farcie.
Lysandre(rie) : Ah je vois que tu as rencontré Castiel !
Lina : Oui, tu le connais ?
Lysandre : Oui, c'est mon meilleur ami !
Lina (surprise) : Waow !
Lysandre (souris) : C'est comme ça qu'on réagit en général.
Lina : Tu m'étonnes tu es si .... Et lui si ....
Lysandre (rigole): ha ha ha, je crois que les mots que tu cherches sont calme et froid.
Lina : Oui c'est exactement ça ! Vous êtes tellement different !
Lysandre : Castiel peut être très gentil quand il veut, et tu te trompes, on a quelque chose en commun
Lina : Ah oui ? C'est quoi ?
Lysandre : La musique, on a un groupe.
Lina : Oh, c'est vrai je pourrais venir? J'adore la musique !
Lysandre : Tu joues d'un instrument ?
Lina : Oui, je joue de la guitare, du piano, un peu de batterie et je chante.
Lysandre : Ah, oui ? Vraiment ? Tu pourras venir ce soir ? J'aimerais entendre ta voix.
Lina : Ce soir, oui je peux venir, on se retrouve où ?
Lysandre y'a une salle en dessous des escaliers, c'est là qu'on répète.
Lina (toute contente): Ok, on se retrouve à la fin des cours.
DRIIIING !!!!
Lysandre : Tu es dans la même classe que moi, on a histoire.
Lina (smile) : Ah bah, je te suis alors !
Entre dans la classe et cherche une place de libre........... EH M*RDE ! 26 places et la seule qui reste c'est à côté de la tomate farcie !
Castiel : Oh, p*****, c'est pas vrai, t'es là pour m'faire chier !
Lina : T'inquiète pas ça me fait pas plaisir, mais comme sa te fais ch*er, ça diminue mon emmerdement!
Castiel : C'étais pas une question !
Lina : C'étais pas une réponse ! (euh si ça en était une !)
Castiel : C'était quoi alors ?
Lina : euh.....
Castiel : Une réponse !
Lina: ....
Castiel : Tiens ?
Lina : Quoi ?
Castiel : T'entends pas ?
Lina : Non
Castiel : Le silence de la victoire !
Lina : ....
Castiel : HA HA HA HA !
Lina : T'ES TROP CON !!!
Prof: Mademoiselle Cruz et Monsieur Miller, comme je vois que la 2eme Guerre Mondiale, vous interesse, vous allez me faire un exposé de 15 minutes sur le sujet en plus de deux heures de colle !
Castiel et Lina (en choeur): Pfff ! (en marmonnant) m'énerves stupide prof à deux balles !

Prof : Allez! C'est parti pour quatre !
Castiel et Lina: Pfff !
Prof : SIX ?
Castiel et Lina : NON S'IL VOUS PLAIT MONSIEUR J'ARRETE !
Prof: Bon d'accord, on s'arrête à quatre .
Et on a continué le cours en silence parce que ça coûte cher ! L'exposé est à faire pour dans une semaine, lundi prochain quoi ! Ah au fait j'ai oublié de vous dire ! J'ai participé à l'émission American Next Top Model ou Top Model USA, en France et j'ai gagné ! C'était avec Tyra Banks, elle est trop sympa et c'est pas le stereotype de la diva ! Elle a un grand coeur, elle est fantastique ! Puis je suis actrice,chanteuse et danseuse, eh oui je suis talentueuse !
Quand j'ai commencé ma carrière il y a 3 ans , je me suis teint les cheveux en brun et me suis crée une nouvelle identité : Caridee, mais maintenant je suis redevenue blonde ! Qu'est-ce que les gens peuvent être naifs ! Mais bon j'adore mes fans, ce sont des gens formidable ! Mais je ne veux pas qu'on me pourisse la vie et que ça aie des répercution sur mon entourage, je ne le suporterais pas ! Enfin, bref, je voulais vous dire cher compatriotes (allure de president, pas de Sarkozy de Obama je suis du genre à danser sur le plateau télé d'Ellen de Generes) que le lycée avait prévu une sortie scolaire ! Je suis trop contente ! On doit choisir entre les USA et et la Belgique ! Je compte bien m'en meller avec la directrice pour qu'on loge dans mon ancien lycée qui est très réputés aux Etats-Unis. Mais bon, revenons-en à nos chats !
Je sors de la classe et là affraid ................................................................................. AU MON DIEU TOUT MAIS PAS CA PAR PITIE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Messages : 1560
Date de naissance : 12/11/1988

MessageSujet: Re: American Girl   Jeu 15 Déc - 11:51

Je me vois dans l'obligation de supprimer ta fiction puisque celà fait plusieurs semaines que nous t'envoyons des mp afin que tu navigue correctement sur le forum sans aucune réponses de ta part.

A bientôt j'espère

ps: je verrouille le temps de 3 jours pour te laisser une chance de faire les choses correctement sinon je me verrais dans l'obligation de supprimer le post!

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪

Les réseaux sociaux du forum:
Cliquez sur le bouton ci-dessous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfics-france.bb-fr.com

American Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1